Formulaires

Suivi de l’absentéisme
Note – obligation scolaire icone_pdf
Annexe 1 – fiche signalement icone_word
Annexe 2 – suivi absentéisme icone_word
Suivi des fréquentations
NOTICE Suivi Fréquentation icone_word
Suivi Fréquentation 4 Jours icone_word
Suivi Fréquentation mercredi icone_word
Suivi Fréquentation samedi icone_word
Pré-orientation vers les enseignements adaptés (SEGPA – EREA)
Note départementale d’information Commission 1er degré icone_pdf
Doc 1 – avis parents fin de CM1 icone_pdf
Doc 2 – avis parents après conseil des maîtres CM2 icone_pdf
Doc 3a – feuillet de renseignements scolaires icone_pdf
Doc 3b – protocole d’évaluation, cahier élève icone_pdf
Doc 3c – protocole d’évaluation, livret enseignant icone_pdf
Doc 4 – avis IEN icone_pdf
Doc 5 – bilan psychologique icone_pdf
Doc 6 – demande d’évaluation sociale icone_pdf
Fiche récapitulative dossier EGPA icone_pdf
PAP (plan d’accompagnement personnalisé)
 Le plan d’accompagnement personnalisé : circulaire n° 2015-016 du 22-1-2015
 Cadrage académique  icone_pdf
 Annexes 1 et 2 – principes et protocole académique  icone_pdf
 Annexe 3 – demande avis du médecin scolaire  icone_word
 Annexe 4 formulaire PAP  icone_pdf
 Dyslexie  icone_pdf
 Dysphasie  icone_pdf
 Dyspraxie  icone_pdf
 Troubles spécifiques des apprentissages  icone_pdf
Bandeau « PAP élèves intellectuellement précoces (EIP) 
Note recteur – mise en oeuvre du PAP-EIP icone_pdf
PAP – EIP icone_word
Scolarisation des élèves en situation de handicap 
Note départementale ASH
 Convention de scolarite partagée  icone_word
 Formulaire ASH équipe éducative  icone_pdf
 Formulaire de renseignements psychologiques icone_pdf
 Geva-sco – 1ère demande icone_pdf
 Geva-sco – Réexamen icone_pdf
Information préoccupante 
Guide à l’usage des équipes revu Mai 2016 icone_word
Plan pour l’envoi d’une information préoccupante icone_word
F.I.P. icone_word
P.P.R.E (programme personnalisé de réussite éducative) icone_word